♣ TAKE YOUR POP CORN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Little Portlanders ♣ 1/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» Little Portlanders ♣ 1/6 Empty
MessageSujet: » Little Portlanders ♣ 1/6   » Little Portlanders ♣ 1/6 EmptyDim 12 Déc - 17:28

portlanders ; come on baby

L'histoire se déroule ... ? Mais nooooon ! Voyons ! C'est plutôt l'histoire d'une ville, où ses habitants vivent en pleine harmonie ; ou presque. Les stars sont arrivées ! Certains portlanders sont contre cette arrivée fulgurante de paparazzis, de journalistes & d'acteurs ; mais d'autres, rêvent de cette gloire & envient les costumes cravates !. Aprés tout ... la célébrité n'est pas le rêve de centaines de milliers de gens ? & à Portland, l'histoire ne fait que commencer ! Nos chers habitants voient leur ville ravagée. Dorénavant, on parle de la ville partout, & nos chers habitants sont presque tous fiers d'habiter la ville des stars ! Certains habitants vont voir leur avenir bouleversée ; d'autres auraient préféré ne jamais habiter ici ... Mais personne ne reste de marbre face à ces personnes pleines de talent (& d'argent) ! Une chose est sûre cependant, quelques uns de nos chers habitants ne vivront plus la même vie, ne seront plus les mêmes, sortiront le soir jusqu'à en dormir toute la journée & parleront un langage bien propre au stars ! D'autres, se mettront ces personnalités connues à dos ; profiteront d'elles ou je ne sais quelle autre bidule chouette ! & les portlanders ne vous diront qu'une chose : VIVE PORTLAND !

people ; you're beautiful

    portlander » sloane k. wellinghton feat. megan fox Prise
    portlander » andy n. harrison feat. ian somerhalder Pris
    portlander » g. freaky mcqueen feat. nina dobrev Prise
    portlander » chelsey l. sanchez feat. leighton meester Prise
    portlander » michael j. calahan feat. luke grimes Libre
    portlander » taylor d. sientes feat. alexis bledel Pris




Dernière édition par Crispy Queen le Dim 12 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» Little Portlanders ♣ 1/6 Empty
MessageSujet: Re: » Little Portlanders ♣ 1/6   » Little Portlanders ♣ 1/6 EmptyDim 12 Déc - 17:28


sloane kaitleen wellinghton

free - taken - reserved
(c)ebony bones
« sweet about me »
    age25 ans.
    date de naissance26 janvier 19..
    orientationhétérosexuelle.
    avatarmegan fox.
    tolérances/


« tell me your life, i love that ! »

vit depuis quatre ans à Portland ♣ y a emménagé quelques jours aprés son mariage ♣ rêve d'avoir des enfants & d'une vie de couple parfaite ♣ elle n'a plus vu son mari depuis plusieurs longs mois & est sans nouvelles de lui ♣ possède un tatouage derrière son épaule droite ; ainsi qu'n autre représentant MarilynM. sur son poignet ♣ est fiancée à Aaron depuis quelques semaines ♣ sauf que le concerné ne sait pas qu'elle est encore mariée ♣ est une fane de Chris Brown ♣ déteste les actrices prétentieuses & trouve ça presque ecoeurant ♣ aime bien faire du jogging pour s'entretenir ♣ a un tic : se mords trés souvent la lèvre, sans raison ♣ déteste les faigniants ♣ se promène toujours avec une bombe lacrimogène dans son sac ♣ a été choisie pour tourner une publicité pour Armani.

mes amis, mes amours, mes emmerdes


t. aaron mcqueen

fiancé ▬ une histoire tout à fait banale se crée entre les deux. En fait, tout a commencé lors d'une soirée entre célébrités où Sloane a réussi par le boulot à se dégoter un pass. Maladroite, celle-ci a renversé sa coupe de champagne sur celui-ci et ce fut le coup de foudre. Des soirées en tête à tête, des matins devant un café, voilà comment s'était déroulée la suite des événements avant qu'ils se mettent enfin un couple. Quelques mois plus tard, Aaron lui demanda en fiançailles et là qu'un hic s'installa entre eux. Elle accepta mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle est mariée malgré qu'elle est encore son nom de jeune fille. Les tensions ne sont juste sur le point d'apparaître et cela risque de s'empirer quand le mari en question fera sa réapparition dans la vie de la jeune femme.
andy n. harrison

mari ▬ simple & compréhensible, ou presque. Andy & Sloane se sont connus il y'a six ans maintenant & dés leur premier regard, elle sut que cet homme, c'était le sien. Ils tombèrent follement follement amoureux & restèrent deux ans, comme une jeune couple assez accordé & mignon. C'est un soir, à un dîner aux chandelles, qu'Andy demanda Sloane en mariage. Celle-ci accepta, & ce fut le bonheur assuré. Ils allaient être unis, ne formeraient qu'un, pour la vie entière. Seulement, au cours d'une grosse dispute dont Sloane ne déballera jamais le sujet, Andy fit ses valises & partit, loin. En Espagne à vrai dire. Il y est restée plusieurs mois ; sans même que Sloane n'ait de ses nouvelles. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Sloane est re-tombée amoureuse & est fiancée, alors qu'elle est encore mariée avec lui. Mais Andy a l'intention de revenir & il risque d'avoir de grosses surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» Little Portlanders ♣ 1/6 Empty
MessageSujet: Re: » Little Portlanders ♣ 1/6   » Little Portlanders ♣ 1/6 EmptyDim 12 Déc - 17:28


andy nathaniel harrison

free - taken - reserved
(c)red•shade
« sweet about me »
    age28 ans.
    date de naissance08 décembre 19..
    orientationhétérosexuelle.
    avatarian somerhalder.
    tolérancespersonne active ; bon niveau de RP, avec un total respect du pv` ♥


« tell me your life, i love that ! »

est marié depuis quatre ans, avec Sloane ♣ est originaire de Barcelone ♣ déteste le cacao ♣ est interressé par la photographie ♣ a déserté Portland lors d'une dispute avec sa femme ♣ n'est pas revenu depuis des mois ♣ aime bien les acteurs & actrices simples, & au naturel ♣ a toujours rêver d'aller à Paris ♣ aime délirer avec son frère ♣ se trimbale toujours ; portable dans la poche ♣ aime manger des viennoises ♣ se brosse les dents pendant un quart d'heure matin, midi & soir ♣ a rencontré Calvin Klein & Paco Rabanne lors d'une soirée où il a pu avoir des pass` grâce à son frère.


mes amis, mes amours, mes emmerdes


sloane k. wellinghton

femme ▬ simple & compréhensible, ou presque. Andy & Sloane se sont connus il y'a six ans maintenant & dés leur premier regard, il sut que cette femme, c'était la sienne. Ils tombèrent follement follement amoureux & restèrent deux ans, comme une jeune couple assez accordé & mignon. C'est un soir, à un dîner aux chandelles, qu'Andy demanda Sloane en mariage. Celle-ci accepta, & ce fut le bonheur assuré. Ils allaient être unis, ne formeraient qu'un, pour la vie entière. Seulement, au cours d'une grosse dispute dont Sloane ne déballera jamais le sujet, Andy fit ses valises & partit, loin. En Espagne à vrai dire. Il y est restée plusieurs mois ; sans même que Sloane n'ait de ses nouvelles. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Sloane est re-tombée amoureuse & est fiancée, alors qu'elle est encore mariée avec lui. Mais Andy a l'intention de revenir & il risque d'avoir de grosses surprises ...
m. wayne harrison

frère ▬ frères un jour, frères toujours ! Tel est le dicton de nos deux Mister Harrison ! L'un joue dans le fameux film BFB & l'autre est un simple habitant de Portland, marié. Tous les deux, ils sont trés complices & ne vivent pas sans ça. Pour eux, la famille, c'est sacré, & c'est pourquoi ils sont trés proches. Etant adolescents, ils se partageaient tout, ou presque. Les filles, ça se partage pas ! Bref. Ils se soutiennent mutuellement & pour un, comme pour l'autre, l'avis du fréro est important. Malgrés leur petite différence d'âge, ils savent qu'ils peuvent se taper des délires de dingues. Ils ont déjà fait, & font encore les quatre cents coups ensembles & c'est bien ça qu'ils aiment le plus. La famille Harrison, ça se respecte, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» Little Portlanders ♣ 1/6 Empty
MessageSujet: Re: » Little Portlanders ♣ 1/6   » Little Portlanders ♣ 1/6 EmptyDim 12 Déc - 17:28


georgia freaky mcqueen

free - taken - reserved
(c)xoxo
« sweet about me »
    age23 ans.
    date de naissance04 mars 19..
    orientationhétérosexuelle.
    avatarnina dobrev.
    tolérancesfacultatif


« tell me your life, i love that ! »

est la soeur d'Aaron ♣ est née dans une famille riche ♣ n'a à peine connue son père, celui-ci étant morts quelques mois aprés sa naissance ♣ considère Aaron comme sa moitié & ne vivrait pas sans lui ♣ est une accro`du chocolat Milka ♣ ne tient pas en place et peut faire les conneries les plus inimaginables les une que les autres ♣ rend quelques fois visite à son frère sur le tournage des films ♣ a été une trés bonne élève durant ses études ♣ n'est plus vierge depuis ses quinze ans ♣ travaille dans un magasin de prêt à porter à quelques pas de son toit ♣ a déjà fait une légère apparition dans un film de son frère ♣ trouve que les hommes (sauf son frère) sont cxns ♣ a un caractère de chien quand elle s'y met.

mes amis, mes amours, mes emmerdes


t. aaron mcqueen

frère ▬ Freaky est la petite soeur d'Aaron. Ils possèdent une grande complicité qu'on ne trouve pas partout. En effet, ils ont perdu leur père quelques temps aprés la venue au monde de Freaky. C'est son frère, qui a "joué le rôle du père" envers sa soeur. Il a essayé de faire attention à elle lorsque sa mère n'était pas présente avec eux & est fier de ce que sa soeur est devenue. Ils se soutiennent mutuellement, notamment pour ce qui a été des fiancailles d'Aaron. Freaky est souvent là pour lui donner des conseils pour ses soucis lorsqu'il en a, & le fait d'avoir le soutien de sa soeur le réconforte énormément. Bref ; ce sont deux frères & soeurs, trés complices, soutenus & aimés par l'autre.
shawn m. moore

premier amour & meilleur ami ▬ ils se sont rencontrés lors du tournage de B(ond) for Bachelor. Freaky venait rendre visite à son frère, réalisateur du film, & tomba nez à nez avec Shawn. Un beau garçon, à la gueule d'ange ... tout de suite, elle sentit ses yeux pétiller comme des étoiles. Ils se revirent le lendemain, Freaky ayant fait exprés de revenir voir son frère pour revoir Shawn. Son frère remarqua tout de suite le penchant qu'elle avait pour Shawn mais celui-ci ne remarquait rien. Au fur & à mesure, ils se lièrent d'amitié, mais rien de plus. Ce sont devenus les meilleurs amis du monde, mais plus le temps passait, plus elle en devenait dingue. Mais lui, ignorait tout de ses sentiments. Pour lui, c'était sa meilleure amie, sa moitié, celle à qui il dit tout, & avec qui il se tape des délires de fous. Mais maintenant, Freaky a laissé ça de coté & considère Shawn comme son seul & unique meilleur ami, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» Little Portlanders ♣ 1/6 Empty
MessageSujet: Re: » Little Portlanders ♣ 1/6   » Little Portlanders ♣ 1/6 EmptyDim 12 Déc - 17:28


chelsey laura sanchez

free - taken - reserved
(c)aurélie
« sweet about me »
    age22 ans
    date de naissance5 Mars 1988
    orientationhétérosexuel
    avatarleighton meester
    tolérances/


« tell me your life, i love that ! »

elle vit à portland depuis ses 2 ans ♣ ses parents sont morts dans un accident de voiture alors elle a était élevé par sa tante ♣ elle n'a jamais était bien riche ♣ elle n'a eu qu'un seul petit ami ♣ elle s'est toujours consacrée qu'aux études ♣ elle déteste les célébrités qui prennent la grosse tête ♣ elle est enceinte mais n'a pas l'intention de garder l'enfant ♣ elle enchaine de petits travaux pour gagner sa vie ♣ elle adore le chocolat et les confiseries ♣ elle n'a pas l'habitude de coucher sans sentiments ♣ elle ferait tout pour sa tante, qu'elle considère comme sa mère adoptive

mes amis, mes amours, mes emmerdes


nolan a. davis

lien ambigüe ▬ chelsey et nolan n'auraient surement jamais du se rencontrer mais un beau matin dans un café nolan a renversé son café sur chelsey alors il a voulu se faire pardonner en lui en offrant un autre. ils ont discutés et se sont revus plusieurs fois alors que chelsey n'était pas du tout au courant de sa célébrité ! et oui elle avait l'habitude de voir des paparazzis de partout dans la ville alors elle ne savait pas que c'était en faite pour lui. nolan aimait passer pour quelqu'un de normal alors il ne disait rien. de fil en aiguille chelsey est tombée amoureuse du jeune homme et ils ont même couchés ensemble une fois. elle était loin de se douter qu'en plus d'être célèbre, il était marié. après cette fameuse nuit où il est partit tôt le matin sans explications, elle le verra alors seulement deux jours après, au bras de sa femme, à une conférence de presse. le choc total. elle n'est alors pas sortit de chez elle durant deux longues semaines.. avant d'apprendre qu'elle était enceinte de cet homme qui pour elle était devenu un parfait inconnu. elle n'a bien sur pas l'intention de lui dire, totalement dégoutée, et puis de toute façon, maintenant elle sait qu'il n'en a rien à faire d'elle après tout une star et une pauvre habitante sans intérêt, c'est du jamais vu.

emma a. miller

meilleure amie ▬ emma avait l'habitude de passer du temps à portland, notamment pendant ses vacances, et elle a fait la connaissance de chelsey dans un magasin de vêtements. les deux jeunes femmes de catégories sociales totalement opposées ont quand même tout de suite sympathisé à propos d'une simple robe. elles ont fini la journée ensemble à faire la tournée des boutiques et elles ont même partagé un repas. depuis, dès qu'emma passe à portland, elles se revoient, elles sont devenues les meilleures amies et vraiment très complices, elles ne se cachent rien !



Dernière édition par Crispy Queen le Lun 13 Déc - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» Little Portlanders ♣ 1/6 Empty
MessageSujet: Re: » Little Portlanders ♣ 1/6   » Little Portlanders ♣ 1/6 EmptyDim 12 Déc - 17:31


Michael Jacob Callahan

free - taken - reserved
(c)LipsLikeAMorphine
« sweet about me »
    age25 ans
    date de naissance4 Mai 1985
    orientationhétérosexuel
    avatarluke grimes
    tolérancespersonne active & respect du personnage


« tell me your life, i love that ! »

il est né en californie et y a toujours vécu ♣ il a toujours était de nature timide et discrète jusqu'à l'âge de 17 ans environ ♣ il veut devenir acteur alors il fait tout pour en auditionnant dès qu'un rôle l'intéresse un minimum ♣ il a appris il y a quelques années qu'il avait était adopté, mais ça ne l'a pas choqué, il considère ses parents qui l'ont toujours soutenu et encouragé comme ses vrais parents

mes amis, mes amours, mes emmerdes


taylor d. sientes

petite amie ▬ michael et taylor se sont rencontrés grâce à un casting où ils avaient auditionné ensemble, mais ils avaient tout les deux étaient recalés. après ça ils se sont revus pour boire un verre, s'étant tout de suite bien entendu et ils ont fini par sortir de plus en plus ensemble. michael tomba vite sous le charme de la jeune femme mais leur trop grosse différence d'age la bloquait pour aller plus loin, surtout qu'elle redoutait l'avis de son frère ainé très protecteur envers elle. finalement avec le temps elle décida de tenter le coup, bien trop amoureuse de son prince charmant. mais la jeune fille étant de nature timide et encore vierge du haut de ses dix neuf ans, elle reste assez distante et ne s'offre pas totalement a lui, en tout cas pas autant que michael le voudrait ! histoire à suivre de très près..
kaylee a. thomas

soeur ▬ très peu de temps après la mort de sa mère, kayleen a retrouvé de vieux journaux intimes dans lesquels elle avouait avoir eu un enfant très jeune mais qu'elle avait préféré faire adopté pour son bien. depuis qu'elle le sait, kayleen a fait beaucoup de recherches pour découvrir l'identité de cette personne et elle a alors découvert que c'était michael. ce jeune homme qui s'est fait adopté très jeune mais qui n'a jamais eu l'intention d'en savoir plus sur sa famille biologique ! elle a chercher à faire sa connaissance plusieurs fois mais sans succés. quand elle a vu un studio ouvrir à portland elle a sauté sur l'occasion. la jeune femme va enfin pouvoir découvrir son petit frère mais quel sera sa réaction... ?


Dernière édition par Crispy Queen le Mar 14 Déc - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» Little Portlanders ♣ 1/6 Empty
MessageSujet: Re: » Little Portlanders ♣ 1/6   » Little Portlanders ♣ 1/6 EmptyDim 12 Déc - 17:33


taylor dianna sientes

free - taken - reserved
(c)ebony bones.
« sweet about me »
    age19 ans
    date de naissance24 Mars 1991
    orientationhétérosexuel
    avataralexis bledel
    tolérancespersonne active & respect du personnage


« tell me your life, i love that ! »

elle est née et a toujours vécu à portland ♣ elle n'a jamais connu son père ♣ sa mère était actrice dans de petits théâtres ♣ elle est vierge ♣ elle n'a jamais bu ni fumé de sa vie et ne compte pas commencer ♣ elle a toujours été une bonne élève avec d'excellents résultats ♣ elle a appris que sa mère était malade récemment mais elle ne veut pas le dire à son frère pour ne pas l'inquiéter ♣ c'est une fan de cookies

mes amis, mes amours, mes emmerdes


michael j. callahan

petit ami ▬michael et taylor se sont rencontrés grâce à un casting où ils avaient auditionné ensemble, mais ils avaient tout les deux étaient recalés. après ça ils se sont revus pour boire un verre, s'étant tout de suite bien entendu et ils ont fini par sortir de plus en plus ensemble. michael tomba vite sous le charme de la jeune femme mais leur trop grosse différence d'age la bloquait pour aller plus loin, surtout qu'elle redoutait l'avis de son frère ainé très protecteur envers elle. finalement avec le temps elle décida de tenter le coup, bien trop amoureuse de son prince charmant. mais la jeune fille étant de nature timide et encore vierge du haut de ses dix neuf ans, elle reste assez distante et ne s'offre pas totalement a lui, en tout cas pas autant que michael le voudrait ! histoire à suivre de très près..
cameron d. sientes

frère ▬ cameron et taylor ont vécu et ont grandis ensemble ici, a portland, jusqu'à ce que vers l'age de 15 ans, cameron se rende à holllywood pour lancer sa carrière. les deux jeunes ont toujours été très proche et ils ont essayé de garder contact tout le long des films de cameron qui revenait de temps en temps. depuis qu'un studio à ouvert à portland, cela arrange bien taylor qui peut enfin voir son frère quand elle le veut, et elle essaie même de se faire une place dans le monde du cinéma, alors un petit coup de pouce de sa part n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Contenu sponsorisé




» Little Portlanders ♣ 1/6 Empty
MessageSujet: Re: » Little Portlanders ♣ 1/6   » Little Portlanders ♣ 1/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Little Portlanders ♣ 1/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TAKE YOUR POP CORN ™ :: behind the scene :: the casting-
Sauter vers: