♣ TAKE YOUR POP CORN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AGREENE •• « Between us, there will be always something. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Malvin Ainsworth
L. Malvin Ainsworth

» petit nouveau ;
       futur accro !

» Age : 32
» Messages : 62
» Points : 9866
» Avatar : « Ian Somerhalder. »
» Prénom/Pseudo : « Darkness. »
» Mot du jour : « Fuck off. »
» Love : « Nothing, I'm a womanizer and bad boy. »
» Humeur du moment : « Diaboliquement diabolique. »


AGREENE •• « Between us, there will be always something. »  Empty
MessageSujet: AGREENE •• « Between us, there will be always something. »    AGREENE •• « Between us, there will be always something. »  EmptySam 25 Déc - 16:44




Sixteen Jayleen Westerly

free - taken - reserved
© Ashesdust
« sweet about me »

    ageTwenty.
    date de naissance24 Juin 1990.
    orientationHétérosexuel.
    avatarAshley Greene. (a)



« tell me your life, i love that ! »

J'ai décidé d'imposé aucune histoire, à vous de l'inventé comme bon vous semble. Mais j'aimerais tout de même imposé quelque détails à savoir.

♣ Elle à toujours véçu dans une famille riche.
♣ Elle à véçu dans le luxe et les paillaites.
♣ Elle à toujours grandit à Sydney en Australie jusqu'à aujourd'hui.

Pour le reste, à faire comme vous le souhaité.


mes amis, mes amours, mes emmerdes


AGREENE •• « Between us, there will be always something. »  2ry53pf
L. Malvin Ainsworth


The first love ♣♣
Alors que le jeune couple venait de rentré d'une soirée arrosée, entre eux une dispute explosive avait éclaté.
Malvin • Ecoute nous deux ça ne peut plus duré, il faut y mettre un terme.
Jayleen • Quoi ? Ce n'est pas la première fois qu'on n'as une dispute de ce genre et tu le sais bien.
Malvin • Peut-être mais cette fois c'est différent, Je suis désolé de te faire subir ça, mais c'est mieux comme ça.
Jayleen • Nan, Malvin nous deux ça peut s'arrangé, c'est loin d'être terminé, je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi.
Malvin • Notre histoire vient de prendre fin Jayleen, on n'as jamais vraiment était un couple, j'ai juste fait semblant et je t'ai jamais aimais. ...

Voila comment leur histoire venait de terminé, il venait probablement de la faire souffrir et il s'en voulait sur le moment, car c'était un pire mensonge, il était loin de pensé ce qu'il venait de dire. Il avait préféré lui dire qu'il ne l'avait jamais aimais pour qu'elle s'éloigne de lui et qu'elle l'oublie, c'était pour lui la meilleur façon de prendre c'est distance et que la brunette tourne la page pour passé à autre chose. Pourtant il l'aimais, oui il l'aimais comme il n'avait jamais aimais autant, il l'aimait comme un dingue. C'était son premier amour et on sait tous que le premier amour ne s'oublie pas. Si il a réagit de cette façon, c'est tout simplement parce qu'il avait peur de s'engagé, leur relation commençait vraiment à devenir serieuse et il avait peur, peur de l'attachement, il n'était pas prêt à s'engagé ... La brunette était donc anéanti par cette nouvelle, mais il ne pouvait pas être avec elle. Tout les deux ce connaisse depuis leur adolescence, ils ont toujours fréquenté les même classe et la même bande d'amis. Tout les deux ont toujours était présent à chaque soirée arrosée. Mais pourtant tout les deux n'arrivait pas à s'entendre, la brunette n'arrivait pas à supporté le côté matcho et sûr de lui de Malvin, et lui ne cessé de la provoqué, un petit jeu c'était installé dans leur relation, du je t'aime moi nan plus. Ils étaient attiré l'un envers l'autre mais ce haissait à la fois, mais le brunet aimait joué avec elle à la provoqué c'était devenu un jeu. Pourtant quand ils étaient rien que tout les deux, la brunette le trouvait différent, pendant une soirée ou ils avait trop bu ils se serait donc envoyé en l'air. Malvin préférant partir avant qu'elle ne ce réveille et surtout il ce sentait mal à l'aise en sa présence c'était devenut compliqué. Leur relation aurait prit une sacrè tourmure en ce rendant compte que cette nuit la aurait révélé bien plus qu'une nuit, le brunet était tout chamboulé. Mais il avait décidé de sauté le grand pas en voulant quelque chose de nouveau avec elle, une relation durable comme il en n'avait jamais eu. Cette demoiselle avait reussit à le changé, leur relation aurait durée six mois jusqu'au jour ou leur flamme de leur amour c'était éteint. Après leur rupture tout les deux ce serait éloigné, le brunet préférant quitté l'australie plus particulièrement Sydney pour ce rendre à Portland. Depuis son arrivé dans cette ville, le brunet s'amuse à jouer avec les demoiselles, il a reprit son ancienne réputation, étant un coureur de jupons. Mais quelque chose allais le chanboulé, du moins une certaine demoiselle dans peu de temps, le retour de son premier amour compté faire surface dans cette ville de Portland, elle va vouloir des explications alors que lui préféra la fuir même si ses sentiments allait être réciproque et surtout qu'ils allait probablement remonté à la surface. Il ne sera pas trop comment réagir avec la brunette depuis ce qu'il lui a balancé le jour de leur rupture.




Dernière édition par L. Malvin Ainsworth le Lun 27 Déc - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



AGREENE •• « Between us, there will be always something. »  Empty
MessageSujet: Re: AGREENE •• « Between us, there will be always something. »    AGREENE •• « Between us, there will be always something. »  EmptyLun 27 Déc - 3:39

Je suis tombée raide dingue de ton scénario et du lien GREENE/SOMERHALDER bien sur donc si tu veux de moi... AGREENE •• « Between us, there will be always something. »  631183
Revenir en haut Aller en bas
 

AGREENE •• « Between us, there will be always something. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TAKE YOUR POP CORN ™ :: behind the scene :: the casting :: scénarios-
Sauter vers: