♣ TAKE YOUR POP CORN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  » The city that never sleeps ♣ 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty
MessageSujet: » The city that never sleeps ♣ 5/6    » The city that never sleeps  ♣ 5/6 EmptySam 11 Déc - 19:03





the city that never sleeps

Ah New York, New York, cette célèbre ville des Etats Unis qui ne dort jamais, d'ailleurs beaucoup la prenne pour la capitale mais elle ne l'est pas. Cette ville est très peuplée, parmi eux beaucoup de jeunes adolescents/adultes qui se cherchent encore, alors pour ne pas passer inaperçu ils font la fête, se bagarrent, draguent, la totale. Qui ne le ferait pas non plus ? Être beau, jeune et être dans une des villes les plus populaires du monde entier il faut bien en profiter. Parmi tout ce petit monde, il y a la vie déjantée d'un petit groupe de 5 jeunes : Nate, Haley, Ryan, Noah et Elizabeth. Il y a des hauts et des bas entre eux, entre drogue, sexe, trahison. Lassés de leurs vies d'enfant gâté, ils décident alors de braquer une banque ...

the cast

    réalisateur » josh e. davison feat. stephen moyer Libre
    ryan » nolan a. davis feat. ed westwick Pris
    noah » jason l. peterson feat. jason dohring Libre
    nate » jeremy a. collins feat. gaspard ulliel Libre
    haley » shenna d. davis feat. katie cassidy Libre
    elizabeth » emma a. miller feat. anna paquin Libre




Dernière édition par Crispy Queen le Dim 12 Déc - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty
MessageSujet: Re: » The city that never sleeps ♣ 5/6    » The city that never sleeps  ♣ 5/6 EmptySam 11 Déc - 19:03


josh ethan davison

free - taken - reserved
(c)ch
« sweet about me »
    age35 ans
    date de naissance3 Avril 1975
    orientationhétérosexuel
    degrés de célébrité7/10
    rôle dans le filmréalisateur
    avatarstephen moyer
    tolérancespersonne active & scénario à respecter


« tell me your life, i love that ! »

il a produit son premier film à l'âge de 25 ans ♣ étant jeune il voulait devenir chanteur ♣ l'un de ses enfants a déjà jouer dans un film à lui par piston ♣ un film à lui a déjà été arrêté en plein tournage ♣ il a tout fait pour réussir ce métier pour ne plus être dans le besoin ♣ il investit beaucoup d'argent dans ses films ♣ il a divorcé il y a peu de temps ♣ il a déjà fumé de la drogue ♣ il veut d'autres enfants

mes amis, mes amours, mes emmerdes


emma a. miller

relation secrète ▬ durant le casting du film, emma à taper dans l'oeil de josh, le réalisateur a profité de sa position pour engager emma sur le casting. peu de temps après il a tout fait pour qu'ils se revoient, évidemment, et il a bien fait car ils ont très vite sympathisé. emma est tombée raide dingue de son réalisateur et on peut en dire de même pour josh, sauf que l'homme sort tout juste d'un divorce et une nouvelle amourette ne serait pas très bien vu. pour son image et aussi pour celle d'emma d'ailleurs, ils décident de garder leur relation secrète, avec les avantages comme les inconvénients ! ils doivent faire attention a chacune de leur sortie, mais aussi a chaque regard ou sourir qui pourrait être mal vu !
kaylee a. thomas

ex petite amie et rivale ▬ kaylee et josh sont sortis ensemble il y a bien longtemps de ça, alors que kaylee venait d'avoir 20 ans. leur relation a duré presque un an avant que leurs métiers les sépares, étant chaque fois envoyés à l'autre bout de la planète, ils ne pouvaient rien construire. quelques années après, ils se sont revus plusieurs fois, étant tout les deux de célèbres réalisateurs, ils ont plusieurs relation en commun. comme par hasard, le nouveau studio a portland vient d'ouvrir et deux des films sélectionnés sont les leurs ! leurs chemins risquent de se croiser à nouveau mais alors.. haine ou amitié ?


Dernière édition par Crispy Queen le Mar 14 Déc - 23:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty
MessageSujet: Re: » The city that never sleeps ♣ 5/6    » The city that never sleeps  ♣ 5/6 EmptySam 11 Déc - 19:03


nolan andrew davis

free - taken - reserved
(c)soufy
« sweet about me »
    age23 ans
    date de naissance15 Février 1987
    orientationhétérosexuelle
    degrés de célébrité8/10
    rôle dans le filmryan
    avatared westwick
    tolérances/


« tell me your life, i love that ! »

Son père était un réalisateur de film mondialement connu, il l'a d'ailleurs engagé pour son premier rôle qui a lancé sa carrière ♣ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 16 ans ♣ il a une petite soeur mais il ne la voit jamais ♣ il est né à New York et d'ailleurs cette ville lui manque ♣ il regrette son mariage avec shenna ♣ il aime s'amuser et faire la fête mais il peut aussi être très sérieux quand il veut ♣ chelsey a été la meilleure rencontre qu'il a faite dans sa vie ♣ il aime chanter pour le plaisir ♣ il a reçu un award pour le meilleur second rôle dans un film dramatique ♣ il fait tout pour garder une image convenable et préserver sa carrière ♣ il ferait n'importe quoi pour l'un de ses proches

mes amis, mes amours, mes emmerdes


chelsey l. sanchez

lien ambigüe ▬ chelsey et nolan n'auraient surement jamais du se rencontrer mais un beau matin dans un café nolan à renversé son café sur chelsey alors il a voulu se faire pardonner en lui en offrant un autre. ils ont discutés et se sont revus plusieurs fois alors que chelsey n'était pas du tout au courant de sa célébrité ! et oui elle avait l'habitude de voir des paparazzis de partout dans la ville alors elle ne savait pas que c'était en faite pour lui. nolan aimait passer pour quelqu'un de normal alors il ne disait rien. de fil en aiguille chelsey est tombée amoureuse du jeune homme et ils ont même couchés ensemble une fois. elle était loin de se douter qu'en plus d'être célèbre, il était marié. après cette fameuse nuit où il est partit tôt le matin sans explication, elle le verra alors seulement deux jours après, au bras de sa femme, à une conférence de presse. le choc total. elle n'est alors pas sortit de chez elle durant deux longues semaines.. avant d'apprendre qu'elle était enceinte de cet homme qui pour elle était devenu un parfait inconnu. elle n'a bien sur pas l'intention de lui dire, totalement dégoutée, et puis de toute façon, maintenant elle sait qu'il n'en a rien à faire d'elle après tout une star et une pauvre habitante sans intérêt, c'est du jamais vu.
shenna d. davis

femme ▬ shenna et nolan ont joué dans le même film il y a de ça deux ans et ils sont sortis ensemble puis pour leur faire un gros coup de pub ils ont décidé de se marier. cela à bien fonctionné, leur célébrité est au top ! mais quelques mois après rien de va plus entre eux. shenna dit avoir des sentiments pour nolan alors elle refuse le divorce, mais le jeune homme se fiche complètement d'elle, d'ailleurs il la trompe à la seconde rien que pour qu'elle accepte le divorce. avec le temps shenna a compris qu'elle ne l'aimait pas, mais elle persiste à refuser le divorce et prend un malin plaisir à le blâmer. il est obligé d'accepter des sorties officielles avec elle pour conserver son image, mais jusqu'où la jeune femme ira t'elle ? la guerre est déclarée.


Dernière édition par Crispy Queen le Jeu 16 Déc - 20:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty
MessageSujet: Re: » The city that never sleeps ♣ 5/6    » The city that never sleeps  ♣ 5/6 EmptySam 11 Déc - 19:04


shenna diane (rausher) davis

free - taken - reserved
(c)foolish pleasure
« sweet about me »
    age24 ans
    date de naissance29 Septembre 1986
    orientationhétérosexuel
    degrés de célébrité7/10
    rôle dans le filmhaley
    avatarkatie cassidy
    tolérancespersonne active (au moins 2 fois par semaine) & qui respecte le pv qui n'écrit pas de roman dans chacun de ses post de préférance


« tell me your life, i love that ! »

elle ferait n'importe quoi pour sa famille ♣ avant de devenir actrice elle voulait devenir chanteuse mais ça n'a pas marcher ♣ elle prend un malin plaisir à refuser le divorce avec nolan ♣ son rêve d'un mariage parfait à volé en éclat alors elle se console en faisant la fête ♣ elle se consacre entièrement à sa carrière ♣ elle a eu le coup de coeur pour la ville de Portland ♣ elle veut des enfants, et compte adopter

mes amis, mes amours, mes emmerdes


nolan a. davis

mari ▬ shenna et nolan ont joué dans le même film il y a de ça deux ans et ils sont sortis ensemble puis pour leur faire un gros coup de pub ils ont décidé de se marier. cela à bien fonctionné, leur célébrité est au top ! mais quelques mois après rien de va plus entre eux. shenna dit avoir des sentiments pour nolan alors elle refuse le divorce, mais le jeune homme se fiche complètement d'elle, d'ailleurs il la trompe à la seconde rien que pour qu'elle accepte le divorce. avec le temps shenna a compris qu'elle ne l'aimait pas, mais elle persiste à refuser le divorce et prend un malin plaisir à le blâmer. il est obligé d'accepter des sorties officielles avec elle pour conserver son image, mais jusqu'où la jeune femme ira t'elle ? la guerre est déclarée.
jason l. peterson

le temps d'une nuit ▬ shenna voulant se venger de son mari infidel recherchait despéremment sa proie avec qui elle pourrait coucher, mais aussi et surtout créer une embrouille avec nolan ! elle a alors appris que notre cher jason faisait partit du casting, dans lequel elle jouait, ainsi que nolan. la proie parfaite ! un soir en boite de nuit, elle lui a mit le grapin dessus sans scrupule. il n'aura pas fallu beaucoup d'effort de séduction de la part de notre belle blonde pour que jason tombe dans le panneau. ils ont passer la nuit ensemble comme prévu. mais alors le plan de shenna va t-il être efficace ? dans quel état va se mettre nolan ?


Dernière édition par Crispy Queen le Jeu 16 Déc - 14:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty
MessageSujet: Re: » The city that never sleeps ♣ 5/6    » The city that never sleeps  ♣ 5/6 EmptySam 11 Déc - 19:04


jason logan peterson

free - taken - reserved
(c)lya
« sweet about me »
    age25 ans
    date de naissance13 Décembre 1985
    orientationhétérosexuelle
    degrés de célébrité10/10
    rôle dans le filmnoah
    avatarjason dohring
    tolérancespersonne active & scénario à respecter


« tell me your life, i love that ! »

ses parents l'ont toujours soutenu dans tout ce qu'il fait ♣ il a pour habitude de ne pas être très fidèle, il ne se contrôle pas en présence de jolies filles ce qui peut être un très gros défaut dans son métier, surtout avec toutes ses fans ♣ il est gourmand et c'est un gros mangeur, heureusement qu'il fait beaucoup de sport pour garder le ligne ♣ avant de devenir acteur il voulait devenir mannequin mais ça n'a pas marcher

mes amis, mes amours, mes emmerdes


jade m. cooper

petite amie ▬ jade et jason se sont rencontrés sur un tournage commun dans une série, et n'ont pas mis beaucoup de temps avant de sortir ensemble. leur couple a toujours était très médiatisé, ce qui peut d'ailleurs être très gênant pour une relation stable, mais ils ont tout de même bravé les tempêtes ! sauf qu'il y a quelques jours, jason a fait la connaissance de la dangereuse shenna en boite de nuit, un soir, et la mariée voulant se venger de son mari infidèle lui a mit le grappin dessus. ils ont couchés ensemble ce soir la et jade n'est au courant de rien. alors jade, jason, et shenna à portland, qu'est ce que sa va donné a votre avis ?
shenna d. davis

le temps d'une nuit ▬ shenna voulant se venger de son mari infidèle recherchait désespérément sa proie avec qui elle pourrait coucher, mais aussi et surtout créer une embrouille avec nolan ! elle a alors appris que notre cher jason faisait partit du casting, dans lequel elle jouait, ainsi que nolan. la proie parfaite ! un soir en boite de nuit, elle lui a mit le grappin dessus sans scrupule. il n'aura pas fallu beaucoup d'effort de séduction de la part de notre belle blonde pour que jason tombe dans le panneau. ils ont passer la nuit ensemble comme prévu. mais alors le plan de shenna va t-il être efficace ? dans quel état va se mettre nolan ?


Dernière édition par Crispy Queen le Mar 14 Déc - 23:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty
MessageSujet: Re: » The city that never sleeps ♣ 5/6    » The city that never sleeps  ♣ 5/6 EmptySam 11 Déc - 19:04


emma anna miller

free - taken - reserved
(c)intoxicate
« sweet about me »
    age28 ans
    date de naissance5 Mars 1982
    orientationhétérosexuel
    degrés de célébrité8/10
    rôle dans le filmelizabeth
    avataranna paquin
    tolérancespersonne active - pv à respecter


« tell me your life, i love that ! »

elle est née dans le connecticut ♣ elle n'a pas eu beaucoup de présence de ses parents étant petite car ses parents travaillaient énormément ♣ elle vient d'une famille aisée ♣ elle avait l'habitude de venir en vacance à portland car sa grand mère y habitait ♣ elle adore les fêtes de noëls mais déteste le jour de son anniversaire, car c'est la veille de la mort de sa grand mère ♣ elle a toujours était fan de cinéma mais n'a jamais pensé à devenir actrice avant la fin du lycée ♣ elle aime la photographie et le dessin, ces deux grandes passions après le cinéma

mes amis, mes amours, mes emmerdes


josh e. davison

relation secrète ▬ durant le casting du film, emma à taper dans l'oeil de josh, le réalisateur a profité de sa position pour engager emma sur le casting. peu de temps après il a tout fait pour qu'ils se revoient, évidemment, et il a bien fait car ils ont très vite sympathisé. emma est tombée raide dingue de son réalisateur et on peut en dire de même pour josh, sauf que l'homme sort tout juste d'un divorce et une nouvelle amourette ne serait pas très bien vu. pour son image et aussi pour celle d'emma d'ailleurs, ils décident de garder leur relation secrète, avec les avantages comme les inconvénients ! ils doivent faire attention a chacune de leur sortie, mais aussi a chaque regard ou sourire qui pourrait être mal vu !
chelsey l. sanchez

meilleure amie ▬ emma avait l'habitude de passer du temps à portland, notamment pendant ses vacances, et elle a fait la connaissance de chelsey dans un magasin de vêtements. les deux jeunes femmes de catégories sociales totalement opposées ont quand même tout de suite sympathisé à propos d'une simple robe. elles ont fini la journée ensemble à faire la tournée des boutiques et elles ont même partagé un repas. depuis, dès qu'emma passe à portland, elles se revoient, elles sont devenues les meilleures amies et vraiment très complices, elles ne se cachent rien !


Dernière édition par Crispy Queen le Mer 15 Déc - 15:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty
MessageSujet: Re: » The city that never sleeps ♣ 5/6    » The city that never sleeps  ♣ 5/6 EmptySam 11 Déc - 23:10


jeremy aaron collins

free - taken - reserved
(c)death's angel
« sweet about me »
    age19 ans
    date de naissance6 Octobre 1991
    orientationbisexuel
    degrés de célébrité8/10
    rôle dans le filmnate
    avatargaspard ulliel
    tolérancespersonne active - pv à respecter


« tell me your life, i love that ! »

il est né ici même à portland ♣ ce film est le premier dans lequel il va jouer, avant il ne faisait que des pièces de théâtre, on le trouvait trop immature pour de vrai rôle ♣ il est vierge malgré tout ce qu'on pourrait croire, il drague les filles mais sans jamais aller plus loin, il attend sa promise ♣ il fume comme une usine et boit comme un trou, même s'il peut être sérieux quand il veut, il ne se prive pas

mes amis, mes amours, mes emmerdes


shawn m. moore

cousin ▬ ils ne le savent pas encore, mais Jeremy & Shawn possèdent un lien trés particulier. Etre cousin, c'est particulier non ? Surtout quand on se connait juste, comme ça & qu'on ignore tout de la relation familiale qu'on entretient ! Car ces deux jeunes garçons ne se connaissent que depuis ... peut-être trois semaines & l'un deux, Shawn en l'occurence, ignore encore qu'ils font parti de la même famille. C'est justement, lorsque son cousin va tout lui avouer de ce secret que ça risque de tout chambouler. Un nouveau cousin, acteur, qui a assez d'argent ... ça peut créer des tensions, ou pas ! Tout dépent de ce qu'il va en passer & je serais vous, je ferais en sorte de ne pas être sur son chemin lorsqu'il va rentrer chez lui. Oh non ... Peut-être que par la suite, ils seront inséparables, ou ils se détesteront jusqu'à la fin de leurs jours. Qui sait.
elena c. williams

le chat et la souris ▬ elena a rencontré jeremy sur un plateau télévision et depuis ce jour elle l'a revu plusieurs fois à des soirées organisées ou à des conférences de presse. la jeune femme trouve l'homme très à son gout et très sexy alors elle veut absolument le décoincer et même coucher avec, persuadé que c'est un bon coup. jeremy étant vierge il ne veut bien sur pas se laisser faire, il en a assez d'être prit pour un jouet alors il fait tout pour éviter la jeune femme. heureusement pour lui elena ne doit pas laisser paraitre son image de bimbo, alors il en profite pour la menacer de révéler à la presse que son couple n'est que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Contenu sponsorisé




 » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty
MessageSujet: Re: » The city that never sleeps ♣ 5/6    » The city that never sleeps  ♣ 5/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» The city that never sleeps ♣ 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TAKE YOUR POP CORN ™ :: behind the scene :: the casting-
Sauter vers: