♣ TAKE YOUR POP CORN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

  » Two brothers for an only girl ♣ 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty
MessageSujet: » Two brothers for an only girl ♣ 4/6    » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 EmptySam 11 Déc - 19:02





two brothers for an only girl

L'histoire se déroule il y a plusieurs décennies de cela. Deux frères, Louis et Henry, se battent pour la couronne de leur royaume. Après de grosses négociations c'est le plus grand, Henry, qui eu enfin accès au trône laissant son frère comme bras droit. Une fois roi il doit chercher sa future épouse pour assurer sa descendance. Il tombe alors sous le charme d'une jolie jeune fille prénommée Clarissa. Mais Louis aussi fait la connaissance de cette jolie jeune fille et en tombe amoureux. Nolan, le père de Clarissa se rend vite compte du statut des deux jeunes hommes et demande à sa fille de les séduire tous les deux, elle refuse mais son père trouve le moyen de lui faire changer d'avis, pour l'argent. Elle se met en quête pour satisfaire son père, elle se doit de les épater et surtout pas qu'ils ne découvrent l'affaire. Les deux garçons se rendent vite compte que l'un et l'autre tournent autour de la même fille et se livrent alors une guerre sans merci, sans se douter du double jeu de Clarissa. La venue d'une jeune femme au village, du nom de Dianela, bouleverse l'histoire. Elle ne met pas beaucoup de temps à découvrir le petit jeu de Clarissa. Elle lui annonce qu'elle est au courant et lui dit qu'elle doit choisir l'un ou l'autre ou alors leur dire la vérité. Malgré l'avertissement elle ne fait rien et Daniela est bien décidée à révéler au grand jour sa mascarade.

the cast

    réalisatrice » kaylee a. thomas feat. jennifer love hewitt Libre
    henry » alexis a. sheppard feat. robert pattinson Libre
    louis » cameron d. sientes feat. zac efron Pris
    clarissa » elena c. williams feat. evan rachel wood Libre
    daniela » jade m. cooper feat. amber heard Pris
    nolan » sean a. rodriguez feat. penn badgley Libre




Dernière édition par Crispy Queen le Dim 12 Déc - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: » Two brothers for an only girl ♣ 4/6    » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 EmptySam 11 Déc - 19:02


kaylee anna thomas

free - taken - reserved
(c)shiya
« sweet about me »
    age31 ans
    date de naissance26 Juillet 1979
    orientationhétérosexuel
    degrés de célébrité5/10
    rôle dans le filmréalisatrice
    avatarjennifer love hewitt
    tolérancespersonne active & scénario à respecter


« tell me your life, i love that ! »

après la mort de sa mère elle a appris qu'elle avait un frère biologique qu'elle va tenter de retrouvé ♣ elle s'est toujours donner à fond dans chacun de ses films ♣ elle ne supporte en aucun cas de ne pas être la meilleure dans ce qu'elle fait ou d'avoir des rivales ♣ elle est très maligne ♣ elle est gourmande ♣ elle aime chanter pour le plaisir ♣ elle ne supporte pas les insultes ♣ elle est contre toute forme de violence dans la vrai vie comme dans ses films

mes amis, mes amours, mes emmerdes


michael j. callahan

frère ▬ très peu de temps après la mort de sa mère, kayleen a retrouvé de vieux journaux intimes dans lesquels elle avouait avoir eu un enfant très jeune mais qu'elle avait préféré faire adopté pour son bien. depuis qu'elle le sait, kayleen a fait beaucoup de recherches pour découvrir l'identité de cette personne et elle a alors découvert que c'était michael. ce jeune homme qui s'est fait adopté très jeune mais qui n'a jamais eu l'intention d'en savoir plus sur sa famille biologique ! elle a chercher à faire sa connaissance plusieurs fois mais sans succès. quand elle a vu un studio ouvrir à portland elle a sauté sur l'occasion. la jeune femme va enfin pouvoir découvrir son petit frère mais quel sera sa réaction... ?
josh e. davison

ex petit ami et rival ▬ kaylee et josh sont sortis ensemble il y a bien longtemps de ça, alors que kaylee venait d'avoir 20 ans. leur relation a duré presque un an avant que leurs métiers les sépares, étant chaque fois envoyés à l'autre bout de la planète, ils ne pouvaient rien construire. quelques années après, ils se sont revus plusieurs fois, étant tout les deux de célèbres réalisateurs, ils ont plusieurs relation en commun. comme par hasard, le nouveau studio a portland vient d'ouvrir et deux des films sélectionnés sont les leurs ! leurs chemins risquent de se croiser à nouveau mais alors.. haine ou amitié ?


Dernière édition par Crispy Queen le Mar 14 Déc - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: » Two brothers for an only girl ♣ 4/6    » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 EmptySam 11 Déc - 19:02


alexis alexander sheppard

free - taken - reserved
(c)cyrine
« sweet about me »
    age23 ans
    date de naissance30 Janvier 1987
    orientationhétérosexuelle
    degrés de célébrité8/10
    rôle dans le filmhenry
    avatarrobert pattinson
    tolérancespersonne active & scénario à respecter


« tell me your life, i love that ! »

il vient de perdre sa mère qui était tout pour lui ♣ il doit prendre soin de son petit frère ♣ il n'a pas oublié son premier amour ♣ il aime draguer les femmes mais sans jamais aller jusqu'au bout ♣ c'est un fan de rock malgré les apparences ♣ ils a toujours eu des difficultés en cours alors il a arrêter ses études très jeunes et s'est lancé dans le théâtre ♣ il est impatient et ne supporte pas qu'on le fasse attendre

mes amis, mes amours, mes emmerdes


jade m. cooper

ex petite amie ▬ la relation entre jade et alexis date du collège, ils sont restés 5 ans ensemble jusqu'à la fin du lycée ou ils ont favorisé leur vie professionnelle et on préféré se quitter. alexis a mit du temps a se remettre de leur rupture, et oui un premier amour ça ne s'oublie pas si facilement. ils ont continué leur vie chacun de leur coté mais dès qu'alexis la reconnu lors du casting, il a tout fait pour qu'elle soit prise. il a réussit son coup et il va tout faire pour la reconquérir à présent, bien sur il ne sait pas du tout qu'elle a déjà un petit ami...
sean a. rodriguez

meilleur ami ▬ sean et alexis se connaissent depuis un moment maintenant. leur relation n'a pas été très facile au début, étant très différent, mais avec le temps ils ont appris a se connaitre et contrairement à ce qu'ils auraient pu croire, ils se sont très vite bien entendu. après plusieurs sorties ils se considèrent maintenant comme les meilleurs amis.


Dernière édition par Crispy Queen le Mar 14 Déc - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: » Two brothers for an only girl ♣ 4/6    » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 EmptySam 11 Déc - 19:02


cameron dylan sientes

free - taken - reserved
(c)yumita
« sweet about me »
    age23 ans
    date de naissance28 Octobre 1987
    orientationhétérosexuel
    degrés de célébrité9/10
    rôle dans le filmacteur principal : louis
    avatarzac efron
    tolérances/


« tell me your life, i love that ! »

il est né et a toujours vécu à portland ♣ il n'a jamais connu son père ♣ sa mère était actrice dans de petits théâtres ♣ il n'a jamais eu de petite amie fixe, il s'est toujours consacré entièrement à sa carrière ♣ il est très protecteur envers sa petite soeur ♣ il n'aime pas les légumes verts ♣ il se fait un malin plaisir à échapper aux paparazzis ou à leur faire croire des choses stupides ♣ son premier rôle à était un enfant malheureux dans une pièce de théâtre ♣ il aime ne rien faire ♣ il chante sous la douche ♣ il est très jaloux même avec ses amis

mes amis, mes amours, mes emmerdes


elena c. williams

fausse petite amie ▬ quand le tournage du film débuta, les agents d'elena et cameron se mirent d'accord pour que les deux jeunes gens fassent semblant de sortir ensemble. leur relation n'est que mascarade et business mais cela fonctionne à merveille car leur taux de célébrité a augmenté à vive allure. les paparazzis s'entretuent pour avoir des nouvelles de leur faux couple, et le petit couple se fait une joie de faire semblant de sortir en cachette ou de s'échanger des baisers dans des endroit publics. bien sur entre eux il n'y a rien d'autre qu'une amitié et des échanges au travail, ils font tous les deux leur vie privée chacun de leur coté, alors est ce que ce petit jeu va encore durer longtemps ?
taylor d. sientes

soeur ▬ cameron et taylor ont vécu et ont grandis ensemble ici, a portland, jusqu'à ce que vers l'age de 15 ans, cameron se rende à holllywood pour lancer sa carrière. les deux jeunes ont toujours été très proche et ils ont essayé de garder contact tout le long des films de cameron qui revenait de temps en temps. depuis qu'un studio à ouvert à portland, cela arrange bien taylor qui peut enfin voir son frère quand elle le veut, et elle essaie même de se faire une place dans le monde du cinéma, alors un petit coup de pouce de sa part n'est pas de refus.


Dernière édition par Crispy Queen le Lun 13 Déc - 23:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: » Two brothers for an only girl ♣ 4/6    » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 EmptySam 11 Déc - 19:03


elena camelia williams

free - taken - reserved
(c)APOKALYPTO
« sweet about me »
    age22 ans
    date de naissance19 Juin 1988
    orientationbisexuel
    degrés de célébrité10/10
    rôle dans le filmclarissa
    avatarevan rachel wood
    tolérancespersonne active (au moins 2 fois par semaine) et qui respecte le personnage, qui n'écrit pas de roman dans chacun de ses post de préférance


« tell me your life, i love that ! »

sa mère qui était actrice est morte quand elle avait 15 ans alors depuis ce jour elle a décidé de devenir actrice, mondialement connue ♣ elle est très célèbre surtout au près des jeunes hommes ♣ elle aime faire la fête, et le sexe ♣ elle ne se prive pas pour coucher avec le premier venu ♣ elle fait très attention à sa ligne ♣ elle n'a eu que des premier rôle dans sa vie

mes amis, mes amours, mes emmerdes


cameron d. sientes

faux petit ami ▬ quand le tournage du film débuta, les agents d'elena et cameron se mirent d'accord pour que les deux jeunes gens fassent semblant de sortir ensemble. leur relation n'est que mascarade et business mais cela fonctionne à merveille car leur taux de célébrité à augmenter à vive allure. les paparazzis s'entretuent pour avoir des nouvelles de leur faux couple, et le petit couple se fait une joie de faire semblant de sortir en cachette ou de s'échanger des baisers dans des endroit publics. bien sur entre eux il n'y a rien d'autre qu'une amitié et des échanges au travail, ils font tout les deux leur vie privée chacun de leur coté, alors est ce que ce petit jeu va encore durer longtemps ?
jeremy a. collins

le chat et la souris ▬ elena à rencontrer jeremy sur un plateau télévision et depuis ce jour elle l'a revu plusieurs fois à des soirées organisées ou à des conférences de presse. la jeune femme trouve l'homme très a son gout et très sexy alors elle veut absolument le décoincer et même coucher avec, persuadé que c'est un bon coup. jeremy étant vierge il ne veut bien sur pas se laisser faire, il en a assez d'être prit pour un jouet alors il fait tout pour éviter la jeune femme. heureusement pour lui elena ne doit pas laisser paraitre son image de bimbo, alors il en profite pour la menacer de révéler à la presse que son couple n'est que du vent.



Dernière édition par Crispy Queen le Jeu 16 Déc - 14:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: » Two brothers for an only girl ♣ 4/6    » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 EmptySam 11 Déc - 19:03


jade megan cooper

free - taken - reserved
(c)DEL♦PHIE
« sweet about me »
    age23 ans
    date de naissance12 Avril 1987
    orientationhétérosexuel
    degrés de célébrité10/10
    rôle dans le filmdaniela
    avataramber heard
    tolérancespersonne active & scénario à respecter


« tell me your life, i love that ! »

elle ne voulait pas spécialement devenir actrice avant qu'on lui propose un rôle dans une comédie musicale au lycée ♣ ses parents l'ont toujours soutenu coute que coute ♣ elle aime aussi danser et chanter, mais pour s'amuser ♣ elle essaie d'écrire des scénarios de pièce de théâtre mais elle n'a pas assez confiance en elle pour aller plus loin dans leur édition ♣ elle est très joueuse et peut devenir une vraie gamine quand elle veut

mes amis, mes amours, mes emmerdes


jason l. peterson

petit ami ▬ jade et jason se sont rencontrés sur un tournage commun dans une série, et n'ont pas mis beaucoup de temps avant de sortir ensemble. leur couple a toujours était très médiatisé, ce qui peut d'ailleurs être très gênant pour une relation stable, mais ils ont tout de même bravé les tempêtes ! sauf qu'il y a quelques jours, jason a fait la connaissance de la dangereuse shenna en boite de nuit, un soir, et la mariée voulant se venger de son mari infidèle lui a mit le grappin dessus. ils ont couchés ensemble ce soir la et jade n'est au courant de rien. alors jade, jason, et shenna à portland, qu'est ce que sa va donné a votre avis ?

alexis a. sheppard

ex petite amie ▬ la relation entre jade et alexis date du collège, ils sont restés 5 ans ensemble jusqu'à la fin du lycée ou ils ont favorisé leur vie professionnelle et on préféré se quitter. alexis a mit du temps a se remettre de leur rupture, et oui un premier amour ça ne s'oublie pas si facilement. ils ont continué leur vie chacun de leur coté mais dès qu'alexis la reconnu lors du casting, il a tout fait pour qu'elle soit prise. il a réussit son coup et il va tout faire pour la reconquérir à présent, bien sur il ne sait pas du tout qu'elle a déjà un petit ami...


Dernière édition par Crispy Queen le Mar 14 Déc - 22:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


 » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: » Two brothers for an only girl ♣ 4/6    » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 EmptySam 11 Déc - 23:10


sean alex rodriguez

free - taken - reserved
(c)shiya
« sweet about me »
    age26 ans
    date de naissance20 Août 1984
    orientationbisexuel
    degrés de célébrité8/10
    rôle dans le filmnolan
    avatarpenn badgley
    tolérancespersonne active & scénario à respecter


« tell me your life, i love that ! »

il est né dans le sud, sous le soleil de la floride ♣ il adore jouer aux échecs ♣ il a toujours dit qu'il deviendrait acteur, même si personne ne le croyait, il a su prouver qu'il en était capable ♣ il est sortit avec plusieurs filles, mais après certaines expériences tordues, il s'est rendu compte que s'amuser avec des garçons n'était pas déplaisant ♣ il est très gourmand ♣ il a deux petites soeurs pour qui il ferait tout et n'importe quoi ♣ il est très sociable quand on traverse sa carapace

mes amis, mes amours, mes emmerdes


amber s. stone

sexfriends ▬ Amber n'était pas du tout quelqu'un qui couche avec tout et n'importe enfin, ça, c'était avant de rencontrer Sean. Celle-ci traverse une période instable où sa popularité ne lui laisse plus la liberté de faire ce qu'elle veut. Elle se console alors en s'envoyant en l'air avec lui. A vrai dire, ça ne le dérange pas des moindres. Etant une jeune femme séduisante avec des idées farfelues, ils se permettent de faire l'amour dans des endroits qu'on ne pourrait même pas imaginer le faire en temps normal. De plus, cela se fait n'importe quand, un coup de fil ou une simple rencontre peut les emmener à se retrouver de façon intime. Mais jusqu'à quand ce manège durera-t-il ?
alexis a. sheppard

meilleur ami ▬ sean et alexis se connaissent depuis un moment maintenant. leur relation n'a pas été très facile au début, étant très différent, mais avec le temps ils ont appris a se connaitre et contrairement à ce qu'ils auraient pu croire, ils se sont très vite bien entendu. après plusieurs sorties ils se considèrent maintenant comme les meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Contenu sponsorisé




 » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: » Two brothers for an only girl ♣ 4/6    » Two brothers for an only girl  ♣ 4/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Two brothers for an only girl ♣ 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TAKE YOUR POP CORN ™ :: behind the scene :: the casting-
Sauter vers: