♣ TAKE YOUR POP CORN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6   » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 EmptySam 11 Déc - 19:00





b(ond) for bachelor

Si je vous dis James Bond, à quoi pensez-vous ? Pour la plupart, je suis sûr et certain, surtout du côté féminin, que ce qui vous a le plus marqué chez ce bel homme, c'est son caractère charmeur, prêt à faire fondre plusieurs d'entre vous. Seulement, ceci se passe que dans les films vous me direz. Et bien, détrompez-vous ! Je suis James, le vrai, aussi Don Juan que l'est mon idole de toujours : Mister Bond .. Mais américain !
Retrouvez la folle histoire de James et son meilleur ami, Ryan. Tous les deux unis pour le meilleur et surtout pour le pire en fait, surtout lorsque vous osez croiser le chemin de trois jolies jeunes femmes telles que Misha à 18 ans, Serena à 22 et Linda à 25. Toutes belles et séduisantes mais surtout très sensibles. Comment ont-elles réagi face aux stupides tactiques de ruptures manigancés par les deux veinards ? Est-ce qu'une d'elles a réussi à le faire changer ou bien restera-t-il un célibataire jusqu'à la fin de ses jours ?

the cast

    réalisateur » t. aaron mcqueen feat. jamie dornan Pris
    james » wayne m. harrison feat. chace crawford Pris
    linda » k. dylan blackwood feat. rachel bilson Pris
    serena » amber s. stone feat. candice accola Libre
    misha » m. finley woodsen feat. dianna agron Pris
    ryan » shawn m. moore feat. steven r. mcqueen Libre




Dernière édition par Crispy Queen le Mer 15 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6   » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 EmptySam 11 Déc - 19:00


travis aaron mcqueen

free - taken -reserved
(c)banana hammock
« sweet about me »
    age28 ans.
    date de naissance15 décembre 19..
    orientationhétérosexuelle.
    degrés de célébrité9/10
    rôle dans le filmréalisateur.
    avatarjamie dornan.
    tolérancespersonne active ; bon niveau de RP, avec un total respect du pv` ♥


« tell me your life, i love that ! »

est né avec une cuillère en argent dans la bouche ♣ a perdu son père quelques mois aprés la naissance de sa soeur, Freaky ♣ a fait sa demande à fiancailles sur le tapis rouge de Portland ♣ est fier de son film ♣ ignore que Sloane est encore mariée ♣ possède une énorme complicité avec Freaky ♣ veut avoir des enfants ♣ hait faire le ménage ♣ a l'intention de se faire tatouer les initiales de sa future femme sur le poignet ♣ a été un vrai cancre étant gamin ♣ a des origines portugaises ♣ aime regarder & pratiquer le football ♣ a déjà claqué & insulté un paparazzi qui suivait sa fiancée partout ♣ vit à Portland depuis deux ans.


mes amis, mes amours, mes emmerdes


sloane k. wellinghton

fiancée ▬ une histoire tout à fait banale se crée entre les deux. En fait, tout a commencé lors d'une soirée entre célébrités où Sloane a réussi par le boulot à se dégoter un pass. Maladroite, celle-ci a renversé sa coupe de champagne sur celui-ci et ce fut le coup de foudre. Des soirées en tête à tête, des matins devant un café, voilà comment s'était déroulée la suite des événements avant qu'ils se mettent enfin un couple. Quelques mois plus tard, Aaron lui demanda en fiançailles et là qu'un hic s'installa entre eux. Elle accepta mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle est mariée malgré qu'elle est encore son nom de jeune fille. Les tensions ne sont juste sur le point d'apparaître et cela risque de s'empirer quand le mari en question fera sa réapparition dans la vie de la jeune femme.
g. freaky mcqueen

soeur ▬ Aaron est le grand frère de Freaky. Ils possèdent une grande complicité qu'on ne trouve pas partout. En effet, ils ont perdu leur père quelques temps aprés la venue au monde de Freaky. C'est lui, qui a "joué le rôle du père" envers sa soeur. Il a essayé de faire attention à elle lorsque sa mère n'était pas présente avec eux & est fier de ce que sa soeur est devenue. Ils se soutiennent mutuellement, notamment pour ce qui a été des fiancailles d'Aaron. Freaky est souvent là pour lui donner des conseils pour ses soucis lorsqu'il en a, & le fait d'avoir le soutien de sa soeur le réconforte énormément. Bref ; ce sont deux frères & soeurs, trés complices, soutenus & aimés par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6   » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 EmptySam 11 Déc - 19:00


mason wayne harrison

free taken reserved
(c)colorado
« sweet about me »
    age23 ans.
    date de naissance23 juillet 1987
    orientationhétérosexuelle.
    degrés de célébrité10/10
    rôle dans le filmjames.
    avatarchace crawford.
    tolérancesbon niveau d'RP , une personne active et qui respecte parfaitement le pv' (:


« tell me your life, i love that ! »

est né à Barcelone ♣ lorsqu'il avait à peine cinq ans, il a reussit à faire avaler à son frère un mélange de vodka, de vinaigre, de sauce bolognaise & de sirop pour la toux ♣ n'aime pas les hommes au cheveux longs ♣ prends énormément soin de lui ♣ a fait les quatre cents coups avec son frère ♣ prend son frère comme un exemple depuis qu'il est tout petit ♣ avant ses vingt ans, il couchait sans sentiments ♣ pourrait manger des carambars toute la journée ♣ est arrivé à Portland quelques temps aprés son frère & s'est fait hébergé par celui-ci le temps qu'il trouve un toit ♣ est fou amoureux maintenant ♣ déteste le bazar.

mes amis, mes amours, mes emmerdes


dylan blackwood

petite amie ▬ Qui aurait cru qu'un simple casting les aurait changé leur vie sentimentale ? Wayne et Dylan se sont rencontrés le jour des sélections pour BFB. Les jurys ont été étrangement attirés par le charisme des deux jeunes gens. Ils ont dû se donner la réplique plusieurs avant d'être pris dans le film. Ces moments passés les ont bien rapprochés à tel point qu'à peine deux semaines après leur rencontre, ils finirent par se dire " je t'aime ". Enfin, tout ne peut pas être rose surtout avec un commencement pareil. Comme toujours, un hic se plaça dans le couple. Le retour de l'ex petit-ami de celle-ci crée des étincelles entre eux. On en vient à se demander si finalement, leur couple durera-t-il ou non ?
andy n. harrison

frère ▬ frères un jour, frères toujours ! Tel est le dicton de nos deux Mister Harrison ! L'un joue dans le fameux film BFB & l'autre est un simple habitant de Portland, marié. Tous les deux, ils sont trés complices & ne vivent pas sans ça. Pour eux, la famille, c'est sacré, & c'est pourquoi ils sont trés proches. Etant adolescents, ils se partageaient tout, ou presque. Les filles, ça se partage pas ! Bref. Ils se soutiennent mutuellement & pour un, comme pour l'autre, l'avis du fréro est important. Malgrés leur petite différence d'âge, ils savent qu'ils peuvent se taper des délires de dingues. Ils ont déjà fait, & font encore les quatre cents coups ensembles & c'est bien ça qu'ils aiment le plus. La famille Harrison, ça se respecte, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6   » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 EmptySam 11 Déc - 19:00


katerina dylan blackwood

free taken reserved
(c)cristalline
« sweet about me »
    age22 ans.
    date de naissance17 décembre 1987.
    orientationhétérosexuelle.
    degrés de célébrité10/10
    rôle dans le filmlinda.
    avatarrachel bilson.
    tolérances/


« tell me your life, i love that ! »

est née à New York où elle a connu, toute petite, Finley ♣ habite depuis cinq ans à Portland, après avoir été envoyé en pension là-bas ♣ a un père producteur ♣ a fait ses débuts à l'âge de 10 ans dans des téléfilms ♣ était une fille populaire tout au long de sa scolarité ♣ est accro' à la caféine ♣ ne peut pas se passer de son iPhone ♣ a perdu sa virginité pendant une soirée un peu arrosée avec son dernier ex en liste ♣ rêve de faire le tour du monde ♣ a besoin de son pot de glace vanille-noix pécan quand ça va mal ♣ est fière de faire partie des stars à succès malgré les rumeurs ♣ aime son chéri ♣ se sent perdue depuis l'arrivée soudaine de l'ex en question.

mes amis, mes amours, mes emmerdes


m. wayne harrison

petit ami ▬ Qui aurait cru qu'un simple casting les aurait changé leur vie sentimentale ? Wayne et Dylan se sont rencontrés le jour des sélections pour BFB. Les jurys ont été étrangement attirés par le charisme des deux jeunes gens. Ils ont dû se donner la réplique plusieurs avant d'être pris dans le film. Ces moments passés les ont bien rapprochés à tel point qu'à peine deux semaines après leur rencontre, ils finirent par se dire " je t'aime ". Enfin, tout ne peut pas être rose surtout avec un commencement pareil. Comme toujours, un hic se plaça dans le couple. Le retour de l'ex petit-am de celle-ci crée des étincelles entre eux. On en vient à se demander si finalement, leur couple durera-t-il ou non ?
m. finley woodsen

ex-meilleure amie et rivale ▬ un duo composé d'une blonde et d'une brune avec un caractère aussi fort que le leur ne pouvait qu'être que grandiose. Se connaissant depuis toujours, elles ne se sont jamais lâchées d'une semelle. Pourtant, lorsque Dylan fut envoyée en pension à Portland, leur relation a changé. On les croyait inséparables mais en fait, il n'eut fallu qu'un peu de distance pour que tout s'écroule entre elles. Quelques années plus tard, Miranda débarqua elle aussi à Portland pour le tournage de BFB. Elle était devenue ne garce prête à tout pour arriver à ses fins, et désormais elles ne ressentent que de la jalousie l'un envers l'autre. Aucune d'elles ne savait qu'elles seront amenées à jouer ensemble. Est-ce que le tournage se transformera en champ de bataille ? Dieu seul le sait (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6   » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 EmptySam 11 Déc - 19:00


amber sheila stone

free - taken -reserved
(c)red lipstick
« sweet about me »
    age22 ans.
    date de naissance14 mars 19..
    orientationhétérosexuelle.
    degrés de célébrité10/10
    rôle dans le filmserena.
    avatarcandice accola.
    tolérancesune personne active & respectant totalement le pv' (:


« tell me your life, i love that ! »

a vécu avec sa mère à Portland ♣ n'a pas revu sa petite soeur, Finley et son père depuis plus quinze ans ♣ a été l'intello' de sa classe jusqu'au lycée ♣ raffole des smarties ♣ a regardé tous les épisodes de Friends ♣ a testé différentes teintures de cheveux ♣ ne peut pas se passer de raconter sa vie sur Twitter ♣ n'a jamais eu de relations sérieuses avec un homme ♣ se donne trop au boulot ♣ sa vie sociale se dégrade de plus en plus ♣ commence à prendre des substances illicites pour garder le rythme du quotidien.

mes amis, mes amours, mes emmerdes


m. finley woodsen

soeur caché ▬ elles ont des airs de ressemblance flagrants : la même couleur de cheveux, les yeux, les tics, etc .. On pourrait croire qu'elles sont soeurs. En réalité, ce n'est pas qu'une hypothèse car elles le sont réellement. Amber a été séparée de sa petite soeur quelques mois après le divorce de leur parents. Finley et son père s'installeront à New York tandis qu'elle et sa mère reste à Portland. Elles étaient petites et ce chapitre est bien trop loin pour qu'elles s'en rappellent. D'ailleurs, leurs parents n'ont pas cherché à ce qu'elles gardent contact. Quelques années plus tard, après l'obtention du rôle de Misha dans BFB, Finley est obligée de revenir sur Portland. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa grande soeur a également un rôle dans ce même film. Arriveront-elles à se reconnaître et surtout, est-ce qu'elles seront proches comme des soeurs ?
sean a. rodriguez

sexfriends ▬ Amber n'était pas du tout quelqu'un qui couche avec tout et n'importe enfin, ça, c'était avant de rencontrer Sean. Celle-ci traverse une période instable où sa popularité ne lui laisse plus la liberté de faire ce qu'elle veut. Elle se console alors en s'envoyant en l'air avec lui. A vrai dire, ça ne le dérange pas des moindres. Etant une jeune femme séduisante avec des idées farfelues, ils se permettent de faire l'amour dans des endroits qu'on ne pourrait même pas imaginer le faire en temps normal. De plus, cela se fait n'importe quand, un coup de fil ou une simple rencontre peut les emmener à se retrouver de façon intime. Mais jusqu'à quand ce manège durera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6   » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 EmptySam 11 Déc - 19:01


miranda finley woodsen

free - taken -reserved
(c)starry eyed
« sweet about me »
    age20 ans.
    date de naissance06 mai 19..
    orientationhétérosexuelle.
    degrés de célébrité8/10
    rôle dans le filmmisha.
    avatarDianna Agron.
    tolérancesfacultatif


« tell me your life, i love that ! »

née à Portland mais avant ses un an, elle et son père ont emménagé à New York ♣ a été pourrie gâtée ♣ pourrait passer sa journée à regarder les Simpsons ♣ couche avec tout ce qui bouge depuis l'âge de 14 ans ♣ se préoccupe que d'elle ♣ a oublié ce qu'est l'amitié après le départ de Dylan à Portland ♣ adore les sushis ♣ a dû quitter son quotidien de new yorkaise pour Portland ♣ ne sait pas que amber est en réalité sa soeur ♣ regrette de faire partie de ce cast ♣ passe son temps à essayer de rendre jalouse Dylan en attirant Wayne dans ses filets ♣ cache en réalité un manque d'affection.

mes amis, mes amours, mes emmerdes


amber s. stone

soeur cachée ▬ elles ont des airs de ressemblance flagrants : la même couleur de cheveux, les yeux, les tics, etc .. On pourrait croire qu'elles sont soeurs. En réalité, ce n'est pas qu'une hypothèse car elles le sont réellement. Amber a été séparée de sa petite soeur quelques mois après le divorce de leur parents. Finley et son père s'installeront à New York tandis qu'elle et sa mère reste à Portland. Elles étaient petites et ce chapitre est bien trop loin pour qu'elles s'en rappellent. D'ailleurs, leurs parents n'ont pas cherché à ce qu'elles gardent contact. Quelques années plus tard, après l'obtention du rôle de Misha dans BFB, Finley est obligée de revenir sur Portland. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa grande soeur a également un rôle dans ce même film. Arriveront-elles à se reconnaître et surtout, est-ce qu'elles seront proches comme des soeurs ?
k. dylan blackwood

ex-meilleure amie et rivale ▬ un duo composé d'une blonde et d'une brune avec un caractère aussi fort que le leur ne pouvait qu'être que grandiose. Se connaissant depuis toujours, elles ne se sont jamais lâchées d'une semelle. Pourtant, lorsque Dylan fut envoyée en pension à Portland, leur relation a changé. On les croyait inséparables mais en fait, il n'eut fallu qu'un peu de distance pour que tout s'écroule entre elles. Quelques années plus tard, Miranda débarqua elle aussi à Portland pour le tournage de BFB. Elle était devenue ne garce prête à tout pour arriver à ses fins, et désormais elles ne ressentent que de la jalousie l'un envers l'autre. Aucune d'elles ne savait qu'elles seront amenées à jouer ensemble. Est-ce que le tournage se transformera en champ de bataille ? Dieu seul le sait (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Crispy Queen
Crispy Queen

» adminounette ;
       pour vous servir !

» Age : 29
» Messages : 69
» Points : 9953
» Avatar : Inconnue
» Prénom/Pseudo : Léah' ;)
» Mot du jour : GOSSIP !
» Love : J'aime tout le monde mouahaha
» Humeur du moment : Bonne


» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6   » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 EmptySam 11 Déc - 23:09


shawn michael moore

free - taken -reserved
(c)cristalline
« sweet about me »
    age23 ans.
    date de naissance31 août 19..
    orientationhétérosexuelle.
    degrés de célébrité8/10
    rôle dans le filmryan.
    avatarSteven R. McQueen.
    tolérancesfacultatif


« tell me your life, i love that ! »

est né à Auxerre, en France ♣ a déjà mit une fille enceinte, mais celle-ci à avorté ♣ a une phobie : les limaces, vers de terre ou encore autres animaux rampants ♣ ignore qu'il a un cousin à Portland ♣ a été kidnappé lorsqu'il avait quatre ans ♣ est un passioné de hockey sur glace ♣ sa meilleure amie compte énormément pour lui ♣ adore son rôle dans BFB ♣ aime faire des conneries ♣ lorsqu'il avait quinze ans ; il voulait faire un CAP cambrioleur ♣ prend soin de lui, énormément ♣ joue au poker ♣ aime se faire photographier sur le tapis rouge de Portland ♣ est arrivé dans la ville il y'a à peine un an & demi ♣ passe ses nuits à sortir en boite de nuit ♣ couche, encore & encore, sans sentiments ♣ n'a eu qu'un seul grand amour dans sa vie ; il avait 21 ans ♣ aime le rouge ♣ a toujours rêver de jouer dans un film d'horreur .

mes amis, mes amours, mes emmerdes


jeremy a. collins

cousin ▬ ils ne le savent pas encore, mais Jeremy & Shawn possèdent un lien trés particulier. Etre cousin, c'est particulier non ? Surtout quand on se connait juste, comme ça & qu'on ignore tout de la relation familiale qu'on entretient ! Car ces deux jeunes garçons ne se connaissent que depuis ... peut-être trois semaines & l'un deux, Shawn en l'occurence, ignore encore qu'ils font parti de la même famille. C'est justement, lorsque son cousin va tout lui avouer de ce secret que ça risque de tout chambouler. Un nouveau cousin, acteur, qui a assez d'argent ... ça peut créer des tensions, ou pas ! Tout dépent de ce qu'il va en passer & je serais vous, je ferais en sorte de ne pas être sur son chemin lorsqu'il va rentrer chez lui. Oh non ... Peut-être que par la suite, ils seront inséparables, ou ils se détesteront jusqu'à la fin de leurs jours. Qui sait.
g. freaky mcqueen

meilleure amie ▬ ils se sont rencontrés lors du tournage de B(ond) for Bachelor. Freaky venait rendre visite à son frère, réalisateur du film, & tomba nez à nez avec Shawn. Un beau garçon, à la gueule d'ange ... tout de suite, elle sentit ses yeux pétiller comme des étoiles. Ils se revirent le lendemain, Freaky ayant fait exprés de revenir voir son frère pour revoir Shawn. Son frère remarqua tout de suite le penchant qu'elle avait pour Shawn mais celui-ci ne remarquait rien. Au fur & à mesure, ils se lièrent d'amitié, mais rien de plus. Ce sont devenus les meilleurs amis du monde, mais plus le temps passait, plus elle en devenait dingue. Mais lui, ignorait tout de ses sentiments. Pour lui, c'était sa meilleure amie, sa moitié, celle à qui il dit tout, & avec qui il se tape des délires de fous. Mais maintenant, Freaky a laissé ça de coté & considère Shawn comme son seul & unique meilleur ami, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeyourpopcorn.forumactif.org

Contenu sponsorisé




» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6   » B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» B(ond) for bachelor ! ♣ 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TAKE YOUR POP CORN ™ :: behind the scene :: the casting-
Sauter vers: